L'énigme des dalles

Antre de Grozilla et Grasmera : "Enigme des dalles"

Ca y est, l'épreuve de ramasse de Koeurs et enfin terminé sur certains serveur et nous voilà arriver à la première énigme qui permet d'ouvrir le passage pour rejoindre Grozilla et Grasmera. Mais avant d'aller affronter les deux géants (et ainsi gagner l'épreuve communautaire) ils nous faut résoudre une énigme ... plutôt complexe.

Je suis allé visiter la salle des expert, la seul salle ou avec mes 179 niveaux j'ai accès pour regarder à quoi ressemble la fameuse énigme.

 

 

Au premier aspect, c'est bourrer de monde qui hurle dans tout les sens des propositions de différents placement sur 16 dalles déposé sur le sol. Les propositions fusent d'un coins à l'autre de la carte avec des propostions plutôt varier allant de "Hey les mecs, formons un coeur sur les dalles" à "Il faut faire un G comme "Grozilla & Grasmera" mais franchement, aucune semble correspondre à l'énigme.

Je laisserais le sujet en attente jusqu'a ce que le serveur trouve la réponse. Bien sûr pour éviter qu'un autre serveur nous pique la réponse sanc chercher, je ne laisserais la réponse qu'une fois Grozilla et Grasmera battut.

Étrange ...

Voilà, une fois connecté en jeu, une personne m'envoie un screen de la salle vierge sans personne dedant, il semble que certaine fissure soit dessiné au sol en forme de "Y", aller trouver une cohérence avec tout ça ....

 

Hum ... en cherchant bien sur l'île de Vulkania, notre ami Matt Hématik nous aurait laissé un parchemin qu'il aurait signé de ces initiale : M.H

Voici un extrait : Un parchemin étrange -Trois courtes phrases sont écrites sur ce parchemin : Une fois tout le monde à sa place, chacun doit se fier à son sens de l'orientation. De bons moments en perspective ! Mais ne perdez pas de vue la source du mystère.Signé : M.H.

~ "Tout le monde à sa place" semble désigner des caractéristique qui serait propre à chaque personnage.

~ "Chacun doit se fier à son sens de l'orientation" aurait un rapport avec la tête de Dragon en face des dalles ? 

~ "Mais ne perdez pas de vue la source du mystère" selon moi, indiquer l'orientation à avoir, en d'autre terme la tête du Dragon, symbole de Grozilla et Grasmera, qui sont la source du mystère des dalles.

Essayons donc de trouver les caractéristiques qui sont nécessaire pour monter sur les dalles. (Titre spéciale, panoplies, quêtes terminé, objet de quête, élément ...) et tournons nos personnages vers cette statue de dragon. 

 

En y réfléchissant bien ...

Nous somme séparé par tranche de niveau, il doit donc y avoir des conditions particulière en rapport avec le niveau de certains personnage. Peut-être les panoplies de Vulkania sont à équipé pour obtenir un titre nécessaire pour les dalles ?

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site