Ca manque de sel

Quête "ça manque de sel"

Voilà, vous venez de gagner la fiole de Pépé Otto, maintenant rendez-vous vers Stok en [-50,45] et c'est parti pour une nouvelle, qui franchement, manque de sel.

 

(Aller, parlez lui pour commencer !)

Vous voilà parti à courir sur l'île pour chercher du sel, un service qui vous permettra de gagner la troisième fiole. Ha, rendez-vous en [-47,34] pour ramasser du sel. Il existe trois type de sel : Sel Tik, le Sel Ofane et le Sel Hulite qui se trouvent tous sur la même map !

(cliquez sur les petits cristaux de sel pour les ramasser. La quête et automatiquement mise à jour)

Le sel, c'est bien beaux, mais il faut le moudre et donc trouver un concasseur sur l'île ! C'est devant le Bar en [-44,44] qu'on trouve la machine, mais bien spur, et sinon ca serait pas marrant, la machine est belle et bien cassé. N'essayez pas de la frapper, sa change rien !

(Après votre échec pour casser le sel, retournez voir Stok ...)

Mais bon, les connaissances de Stok en matière de concasseur sont en mousse, il vous recommande donc d'aller voire son cousin Stak pour avoir plus d'aide. C'est partit pour se rendre en [-55,43]. Ha, après avoir discuter avec Stak, celui ci vous demande de vous rendre au Bar en [-44,44] et de parler à Juju pour avoir un Coquetel décapant ! Une fois en possesion de la boisson, cliquer sur le concasseur deux fois pour brisser vos sel automatiquement, puis retourner voire Stok en [-50,45] pour gagner sa fiole d'analyse !

Voilà, quête terminé !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×