L'amère liselle a perdu son Chacha

Quête "L'amère liselle a perdu son Chacha"

 

 

Un Chacha semble évader dans la nature, le pauvre. 'Fin bon, la pitié c'est pas pour vous, nous sommes juste venut ramener son Chacha à Liselle pour avoir sa fiole en fin de quête, allez, commencez par aller rendre viste à Nevark le Chasseur en [-47,42] et Otto Brikenbrok en [-48,44] pour leur soutirer des informations sur la perte du Chacha. Ca y est, il est temps de retrouver le chacha ! Foncez en [-55,44] et parlez à L.A.T.P. Blou akor  pour frauder et arriver sur l'île du dieu Osamodas.

 

 

(Oui frauder, sa évite de payer ou de tabasser le PNJ) 

Une fois arrivé sur la petit île, regardez bien (ou cliquez bien ...) vers les corbeilles, un petit Chache semble bien caché. Une fois la bestiole trouvé, celle ci n'accepte pas de retournez voire la vieille dame, retournez donc faire part de sa décission à Liselle.

Mémé Liselle à plus d'un tour dans son sac, et vous demande d'allé appater le Chacha avec une Sousouris fraichement tué. Allez donc terasser une petite bestiole, situé sur la même map que Mémé. (Elles ont 25 pv, pas trop dur à battre !) Après un combat long et acharné, vous dropper automatiquement une "Sousouris capturé" qu'il faut apporté au Chacha.

Une fois arrivé au Chacha, cliquer sur sa cachette pour l'obtenir en objet de quête !

(Oh, qu'il est meugnon :3)

Retournez votre Mémé pour lui apporter son ami Chacha.

Une fois le Chacha en place, demandez l'échantillon. Liselle s'occupera de *vidanger* dans votre fiole pour votre échantillon ! Et voila, première fiole en votre possésion !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×