Devenir LE parfait vacancier !

Devenir LE parfait vacancier !

 

Ha, voilà que les premières personnes affichent déjà une amulette plutôt convoité sur l'île, celle du parfait vacancier. Elle est nécessaire pour obtenir un Dragouf, rapellez vous, le premier Montilier du jeu !

Elle fait rêver non ?

Bon, passons aux choses un peu plus compliqué, comment l'obtenir ?

Avant de vous lancer dans l'aventure, sachez que vous devez avoir réussit la quête "Cueillette de coquillage" vers Thomas Coque en [-49,44] avec un score de plus de 120 points ! (sinon patientez 20h avant de pouvoir recommencer ...) Une fois le score terminé, la quette validé par la même occasion, allez voire le vieux Regisse Kardestin devant la maison en [-47,44] et lancez la quête "Une enquête alambiquée". Vous devez donc aller rendre visite à plusieurs personnes sur l'île, et les aider par la même occasion !

(Les quêtes ne sont pas détaillé ici, une catégorie du Forum est prévut pour ça. Ici vous diposer des liens)

C'est parti, rendez-vous en [-45,45] vers Liselle de Richeterre pour commencer une quête vers plusieurs autres PNJ pour disposer de la fiole à ramener.

(En dehors des quêtes, L'amère Liselle semble remué à battre des souris)

Commencer par la quête "L'amère liselle a perdu son Chacha" (cliquer pour voire les réponses) et gagner une première fiole.

Vient ensuite la seconde quête pour la seconde fiole, ainsi vous lancez la quête "Souvenir perdu" auprès de Otto Brikenbrok en [-48,44]

(Papy ne semble plus avoir toute sa tête ...)

Ha, voilà que vous êtes en possesion de la deuxième fiole. Allez voire ensuite Stok sur les plages de l'île en [-50,45] et lancez la quête "ça manque de sel".

(Stok, vous vous êtes douté qu'il est responsable de l'approvisionnement en nourriture de l'île ?)

Aller, vous avez terminé cette quête et avez bravement enpoché la troisième fiole sans problème ! Cette fois ci il faut rendre visite à Stak, mais malheureusement je n'ai pas encore terminé la quête d'avant à l'heur ou j'écris ces lignes, et la communauté Djaulienne semble plutôt raffiné pour aider les gens ...

(Oui, des noob il yen à partout, et il sont présent pour gacher l'aide d'une communauté ...)

(Finalement en cherchant bien, on le trouve en [-55,43])

Terminez la quête "Savez-vous boucher les trous ?" pour espèrer gagner une fois de plus une jolie petit fiole. Commencez à vous rendre vers en Seb Hultur que l'on trouve en [-53,40] vers le Nord de l'île et lancer la quête "Techniques des plaques"

Une fois cette quête terminé, allez voire le vieux Regisse Kardestin en [-47,44] pour passer à la seconde partie de la quête. Ha, ce vieux Régisse à plus d'un tour dans son sac, et compte bien vous faire utiliser les fioles gagné ! Il vous laisse rentrer dans la maison à sa droite, qui d'ordinaire est fermé et vous laisse utiliser la (terrible) Machine à fiole qui se trouve dans son domaine.

Une fois lancé, le coupable est démasqué, parlez à pépé Régisse pour savoir son identité, ha Otto à fait le coup on dirais ... allez à sa rencontre [-48,44]. Celui-ci accepte de vous donner quelques explications, et affirme ne pas être le voleur ! Retournez voir Papi Régisse Kardestin pourlui faire part de vos trouvaille, désigné Liselle comme coupable et allé lui rendre visite en [-45,45] pour avoir des explications ! Elle assume ses actes et se reconnait coupable.

Voilà, parlez à Papi qu'il vous reconnaisse comme un parfait vacancier, et qu'il vous délivre la médaille !

Une quête longue, parfois chiante mais qui vaut le détour, puisque cette fameuse médaille, d'utilité encore inconnue et nécessaire pour gagner un Dragouf !

Voilà, bonne chance pour venir à bout de cette quête !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site